Dreams Come True *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Design "Alice in Wonderland"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
SaLLy
Queen ★
SaLLy
Queen ★
Rang Personnalisé Miaw...

Sexe Féminin Zodiaque Poissons Dragon
Messages : 143
Age : 36
Humeur : Très Bonne /o/
Disponibilité : Indisponible

Mes Liens : - Teenagers
- Fairy Tales

Design "Alice in Wonderland" Vide
MessageSujet: Design "Alice in Wonderland"   Design "Alice in Wonderland" Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:25

Citation :
Ci-dessous vous trouverez la liste des auteurs ayant créer les images utilisées dans le design du forum.

J'essayerais de notifier au mieux les créateurs des dessins, gifs, icônes et textures utilisées mais je dois signaler que je ne possède plus ces images sur mon ordinateur et que donc, je n'en ai plus la source pour la plupart, donc si vous reconnaissez l'un de ces auteurs, merci de me le signaler par mp ou dans la zone invité si vous n'êtes pas inscrit afin que je puisse lier l'artiste.


Design "Alice in Wonderland" 795437 Design "Alice in Wonderland" 795437 LES IMAGES
__ Les images utilisées sur le forum sont :

Les images : "MadHatter", "Alice" et "MarchHare" (série X-Down)
L'auteur : de RannSama
SES LIENS :
Sur Deviant Art : [[CLIQUEZ]] // Son Site : Poison Cage

Design "Alice in Wonderland" 795437 Design "Alice in Wonderland" 795437 LES PHOTOS
__ Les photos utilisées sur le forum sont :

Les photos sont issues d'échantillons d'images diffusées sur la toile pour promouvoir le prochain film de Tim Burton "Alice in Wonderland" qui sortira courant 2010.
Site Officiel : Alice In Wonderland

Design "Alice in Wonderland" 795437 Design "Alice in Wonderland" 795437 LES BOUTONS & BANNIERES
__ Les images utilisées sur le forum sont :

(J'éditerais cette partie pour y placer les crédits des images utilisées sur nos boutons et bannières destinés à promouvoir DCT sur les top-sites et forums partenaires.)

Revenir en haut Aller en bas
http://teenagers.nightforum.net/
 

Design "Alice in Wonderland"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Come True * :: 
+ Administration +
 :: Règles Générales :: Crédits des Images
-
MENU

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser