Dreams Come True *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vol d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
'Christa
Invité

Vol d'images Vide
MessageSujet: Vol d'images   Vol d'images Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:24

J'aimerais mettre le doigt sur un problème flagrant de ce forum.

Aimeriez vous qu'on vous vole votre design ? Aimeriez vous qu'on copie votre travail en supprimant la signature que vous aviez mise pour éviter, justement, qu'on s'approprie votre boulot ? Aimeriez vous qu'on prenne le fruit de votre travail sans même dire un seul mot sur le fait que c'est vous qui l'avez fait ?

Je pense que non, personne n'aimerait voir son travail volé et quelqu'un d'autre prendre tous les mérites à votre place.

Dans ce cas, créditez votre design, et rendez à rannsama ce qui appartient à rannsama :
Code:
http://rannsama.deviantart.com

C'est une artiste pour laquelle j'ai beaucoup d'admiration, et vous voir non seulement modifier ses images pour en supprimer la signature, mais en plus ne mettre nulle part en évidence sur votre forum que les images sont sa création, je trouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
SaLLy
Queen ★
SaLLy
Queen ★
Rang Personnalisé Miaw...

Sexe Féminin Zodiaque Poissons Dragon
Messages : 143
Age : 36
Humeur : Très Bonne /o/
Disponibilité : Indisponible

Mes Liens : - Teenagers
- Fairy Tales

Vol d'images Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images   Vol d'images Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:46

Merci de ne pas juger prématurément, je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser ces messages en occultant délibérément le travail de rannsama que j'apprécie tout autant depuis de nombreuses années. J'avais prévu de "rendre à césar ce qui est à césar" dans un message destiné uniquement aux crédits du forum et comme vous pouvez le constater, il y a encore de nombreuses choses inachevées sur Dreams Come True qui a l'heure actuelle ressemble plus à un brouillon du forum que je voudrais qu'il soit par manque de temps et d'effectifs au niveau de l'administration et ce manquement relève plus de l'oubli que de malhonnêteté puisque par ailleurs, les crédits de l'ancien design étaient présent auparavant et je ne vois pas quelle raison m'aurait poussée à le faire pour les autres mais pas pour celui-ci. En plus de tout ça, divers autres choses m'ont fait être peu présente sur ce forum puisque je m'occupe d'autres forums, que l'ordinateur que je possédais à l'époque ou j'ai commencé ce design est hors service et que donc, j'ai perdu toutes les images & le nom de leurs auteurs ainsi que mes favoris internet et que je me suis aperçue il y a un temps que je n'arrivais plus à me connecter à mon compte sur ce forum (j'ai mis presque 3 heures à retrouver le mot de passe en fouillant les archives de mes adresses email.)

Vos questions m'interpellent de plus puisque je peux y répondre : j'ai déjà été victime de divers plagiats et je sais que c'est un acte peu glorieux pour lequel j'ai déjà pas mal bataillé, alors s'il vous plait ne me jetez pas la pierre de cette façon car je vous jure que mes intentions n'ont jamais étés celles que vous citez, surtout pour un auteur que j'ai eu beaucoup de plaisir à voir évoluer au fil des années et dont j'ai moi même acheté certaines créations pour encourager ce talent.

Tout ça pour dire au final que oui, je vais bien mettre les crédits des auteurs dès que j'aurais récupéré les données sur mon ancien disque dur (du moins j'espère) ou par le biais de gens qui pourraient identifier des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenagers.nightforum.net/
Aline
Analyste
Aline
Analyste ⌐
Sexe Féminin Zodiaque Capricorne Chat
Messages : 91
Age : 36
Humeur : Toujours au beau fixe...non, je mens!
Disponibilité : Disponible


Vol d'images Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images   Vol d'images Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:43

Ouaaaaaaaaaah, Christa est làààààààààààà !!!!!

Avant de sortir les crocs, tu pourrais d'abord dire bonjour et justement au lieu d'accuser d'entrée de jeu, il faudrait aussi faire un peu preuve de courtoisie si on veut voir sa requête aboutir dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vol d'images Vide
MessageSujet: Re: Vol d'images   Vol d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Come True * :: 
+ Administration +
 :: Help !
-
MENU

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser