Dreams Come True *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liloo est Là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liloo
No Rank
Liloo
No Rank
Messages : 1

Liloo est Là ! Vide
MessageSujet: Liloo est Là !   Liloo est Là ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:48

Bonjour bonjour !!!!

Prénom : Lyvane, oui je sais c'est particulier ^^'
Pseudo & Surnom : Liloo la plupart du temps qui est aussi mon surnom ^^
Rang(s) & Groupe(s) : Dreamer
Forum(s) : My World (forum de Graphisme) >> Fondatrice ; Requiem for Neverland (RPG) >> fondatrice aussi ^^
Hobby's et Loisirs : J'adore le Graphisme, le dessin, la littérature, l'écriture et tout un tas d'autre truc un peu débile, comme chanter sous ma douche, danser avec mes frères et soeur sur les chansons de Disney ... Bref des truc du genre^^ sinon dans la vie je suis étudiante en Lettre à l'université. Je souhaite être prof de Français, je sais c'est bizarre ^^'
Experience RP : LEt bien j'en ai fait pendant un certains temps quand j'étais plu jeune (c'était au collège pour tout vous dire xD) et puis j'ai fait une très longue pause, mais j'ai décidé depuis peu de m'y remettre en créant mon forum Requiem for Neverland.
Commentaire Supplémentaire : J'adore votre Design ><

Valou bonne journée à tous ^^
PS: Je me trouve un avatar le plus vite possible, je voudrais m'en faire un tout spécial pour le fo', mais je ne suis pas sur mon PC donc j'ai pas mon logiciel, alors j'en prendrais un comme ça en attendant ^^
Vala bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Liloo est Là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Come True * :: 
+ Administration +
 :: Fiches des Membres
-
MENU

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser