Dreams Come True *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Second Scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sam
Dreamer °
Sam
Dreamer °
Messages : 4

Second Scene Vide
MessageSujet: Second Scene   Second Scene Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:37

Citation :
Nom du Forum/Site : Second Scene

Date de l'ouverture officielle :
4 octobre 2009

Statistiques :


Messages : 332
Nombre de sujets : 57
Nombre d'utilisateurs : 12
Ouverture du forum : 01/10/2009
Messages par jour : 2.31
Sujets par jour : 0.40
utilisateurs par jour: 0.08
Nombre de points d'activité : 171




Url : http://second-scene.bbactif.com/
Bannière / Bouton : Second Scene Batopsitescndescene Second Scene Banpartsecondescene

Thème/Contexte :
A l'époque actuelle, rien n'a vraiment changé, le monde est toujours ce qu'il est, avec ses hauts, ses bas, l'espèce humaine est toujours la même; avec ses points positifs, ses points négatifs. Personne n'est tout noir ni tout blanc.
Et la technique n'a pas plus évolué que dans notre vie quotidienne. Ici, a Cordell-Town. Une grande métropole où le centre ville est rempli de magasins en tous genre, où un quartier des affaires est à son apogée, avec des buildings semblant toucher le ciel aux yeux des enfants. A la periphérie de la ville, les quartier résidentiels - avec les grandes maisons de particuliers, les plus riches et ceux de la classe moyenne se cotoyant sans vraiment se connaître - du coté Est, là où le soleil se lève; du côté Ouest, le quartier des residences communes - les classes moyennes les plus moyennes et les moins gâtées par la vie et ses aléas.
Au nord de la ville? La mer. Au sud? La grande autoroute menant au reste du pays.

Et ne figurant sur aucune carte, que ce soit sur internet ou encore sur les cartes routières, et ce depuis des siècles, le long d'un sentier partant de la même autoroute, entourée d'un forêt dense, la zone d'impact des météores de cette nuit là.
c'est dans cette même zone que les météores se sont abattus, au début des années 1960, dans le pays. Méthodiquement, semble-t-il; comme s'il ne devait y avoir de point d'impact nulle-part ailleurs.
Ces météores furent accompagnés d'un sable quasi blanc, d'un beige lumineux, semblant d'une douceur extrême. Et ce sable a donné naissance, sur la quasi totalité de la zone, à de grandes fleurs rose et blanches, d'une espèce alors inconnue des humains.

Les gouvernements et les forces militaires du monde étaient dejà dans la confidence: de telles "pluies" de météores avaient dejà eut lieu, une par siecle, dans chacun des continents du globe. Ils ont aussitôt fermé les lieux aux curieux, au public. Et caché l'existence de la zone. Pour la simple et bonne raison que ce sable et ces fleurs, semblant immortelles, ont des vertues peu communes.

Quiconque absorbait un peu du sable ou de la sève des fleurs (La Substance) se retrouvais happé comme dans un cocon blanc et frais, donnant l'impression que tout autour était doux et choud. Puis après un moment de lucidité parfaite, c'est la perte de connaissance. Un coma rapide, très court, dont l'usager n'avait pas conscience, après lequel il s'éveillait ailleurs. Dans un endroit tout à fait différent de celui où il était précédemment.
Il s'agit de ce monde dont on ignore s'il s'agit d'un monde parallèle où autre chose. On le suppose, à l'heure qu'il est. Les effets n'étant pas permanents, les personnes finissaient toujours par revenir, témoignant d'une population qui vivrait déjà là bas, de la même féçon que l'on vit ici, un véritable monde avec son économie, ses métiers, sa vie...
Les éxpèriences sont menées par des scientifiques dans le plus grand secret, afain de determiner et les consequences de l'absorption, et le taux de danger eventuel etc... Et peut être de découvrir l'origine de ces "pluies". Dans le doute, les gouvernements préfèrent protéger la population en ne disant aucun mot sur le sujet, en camouflant toute l'affaire - devrais-je dire les affaires. Aucun article ne fut jamais publié par l'Armée, la Science ou les Politiques sur la zone.


Ce que n'avaient pas prevu les gouvernements, c'est que dans tout système de protection, il y a toujours des failles. Aussi, avant que les dirigeants du monde mettent la main sur la zone - comme ce fit le cas pour les zones des autres continents - des personnes avaient découvert la verité. C'est ainsi que de par le monde, les récits parlant de ces zones, de la Substance et de "l'autre monde" se sont multipliés, passant bien sur pour des légendes aux yeux du plus grand nombre.
Et comme personne n'est tout blanc, ni tout noir, il y a bien des militaires et des scientifiques qui travaillent soit avec les mafias, soit avec des organisations particulières et laissent entrer ou fournissent quelques individus exterieurs aux officiels.

Aujourd'hui donc, plusieurs personnes non-officielles ont déjà eut acces à la Substance, où au sable, et par conséquent au Nouveau monde. On n'en parle pas en famille ou à n'importe qui, ceux qui s'y interessent en parlent clandestinement, entre eux, ou alors l'évoquent comme un super roman de sience fiction. certains groupes tentent eux même de découvrir ce qui se cache derrière ce monde, d'autres voient en cet endroit une chance de créer un monde de paix où réussir leur vie...

Ces petits groupes de non-officiels ont nommé le monde "parallèle" "Le monde du Soleil Levant", car ils y voient une lueur d'espoir où un cadeau divin...



Commentaire ? : Bonjour, j'aurais aimé avoir un avis sur le contexte du forum, en fait, savoir ce qui pourrait marcher, ce qui ne marche pas, aussi ^^
L'avis de quelqu'un de compétant est toujours appréciable, d'autant que le forum ne démarre pas vraiment. Merci de jeter un oeil, quand vous aurez le temps, je ne suis absolument pas pressée =)


Dernière édition par Sam le Mer 26 Mai - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Analyste
Aline
Analyste ⌐
Sexe Féminin Zodiaque Capricorne Chat
Messages : 91
Age : 36
Humeur : Toujours au beau fixe...non, je mens!
Disponibilité : Disponible


Second Scene Vide
MessageSujet: Re: Second Scene   Second Scene Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:48

Pardon pardon pardon pardon !!!!!!!!

J'étais tellement concentrée sur mes derniers forum que j'en ai beaucoup délaissé celui-ci, et j'en suis désolée T_T, en plus d'être l'un des deux seuls analyste, j'ai totalement délaissé mon poste.
Enfin bref, est-ce ta demande de review est toujours d'actu ? T_T ( désolééééééééééée... )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Dreamer °
Sam
Dreamer °
Messages : 4

Second Scene Vide
MessageSujet: Re: Second Scene   Second Scene Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:20

Bonjour, j'ai vu ton message, et il n'y a aucun souci... J'avais un peu laissé le forum de côté car plus le temps, puis finalement j'ai décidé de le ré-ouvrir. Si tu as le temps ou l'envie, la demande de review tien toujours. Sinon ne t'embete pas, les données ne sont plus tellement à jour au niveau des statistiques - surtout car j'avais mis le forum en construction afin de changer quelques détails dessus... S'il faut que je modifie les données ici, n'hésite pas à me le dire, Merci tout de même et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Second Scene Vide
MessageSujet: Re: Second Scene   Second Scene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Come True * :: 
+ Reviews +
 :: Demande de Reviews
-
MENU

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser