AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 EROS, Le jardin d'Élissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
RR-Diams
Dreamer °
avatar
Dreamer °
Rang Personnalisé Homage à Kathleen

Messages : 14
Humeur : Radieuse ♥
Disponibilité : Non Précisé


MessageSujet: EROS, Le jardin d'Élissa.   Jeu 1 Avr - 20:27

Citation :
Nom du Forum/Site : EROS.
Autres appellations : RIHR, HSE, Élissa's House.
Date de l'ouverture officielle : Le forum n'est pas encore vraiment ouvert, puisqu'il n'est pas terminé. Néanmoins, il est possible pour tous de s'inscrire librement. Nous fixerons l'ouverture après que tous les lieux ait été créé et que les cartes ait été placés.
Statistiques :
  • 28 messages
  • 4 membres enregistrés (bientôt 5 car j'ai l'intention de créer un double compte, mais ceci est inutile à dire)
  • Notre dernier membre inscrit est Aurélie Du Breuil, notre très chère combattante psychologue trieuse de paperasse.

Ces information sont bien évidemment inutile car nous n'avons pas encore fait de publicité ; tout les membres inscrit se connaissent IRL, donc ce point n'est pas spécialement à évaluer.
Url :
Code:
http://elissa-s-house.positifforum.com/
Bannière / Bouton : Nous ne possédons encore aucun boutons. Nous en confectionnerons un lorsque nous seront fin près.
Thème/Contexte :
Voix d'enfant a écrit:
Russie, Sibérie, 1990. Le professeur Gabriel Logann crée EROS, un institut qui ne reculera devant rien pour trouver des réponses aux questions que posent les réactions humaines. Allant au delà même de l'éthique, il recrute des chercheurs renommés, pioches des jeunes étudiants dans les écoles supérieures et va ramasser les détritus de la société, puis des personnes saines d'esprit, de plus en plus jeunes, pour avoir les subconscient les plus pur, les plus exactes de la majorité des habitants sur Terre, des personnes qui ne veulent plus vivre dans le monde après un traumatisme, des gens handicapé ou bien autres afin qu'il signent le papier qui les condamnera à laisser faire ce qu'ils veulent d'eux et de leur corps. Les activité sont subventionné par des annexes de l'état Russe et par d'autres pays en difficultés politique, suffisamment pour cacher les dépenses considérables qu'effectue le palais blanc au milieu des montagnes glacées.
en 2000, Gabriel meurt et laisse son œuvre à son fils, Michael, qui reprendra entièrement l'institut et s'arrangera pour donner une image positive de l'institut, juste assez pour que les sales rumeurs ne s'ébruite pas trop.
Nous somme en 2010, l'institut est dirigé par le professeur Aurélie Du Breuil et Michael Logann pendant qu'officiellement, c'est une enfant de 14 ans, Élissa Cadelus, qui donne une image à RIHR, le nouveau nom de HSE, l'appellation qu'a donné Gabriel Logann trois année après la création de l'établissement.
Les choses peinent à bouger. Les résultats traines. Les choses deviennent de plus en plus dures pour trouver de vrai fonds et de vrai objectifs à RIHR. Certains se perdent. Beaucoup. Vous êtes filmé en permanence, et vous avez tous les droits. Même la luxure n'est plus un délit ici. Alors comment ne pas devenir fou ?
Mode d'inscription : Vous devez passer un entretient pour entrer à RIHR. Celui-ci vous servira à la fois de fiche d'identité et de premier RP. Il sera assuré par un administrateur et sera complété si besoin par un dossier en fin de RP. Les demandes de RP se font sur un tableau d'inscription IRP faisant des demandes pour l'animation. Un interne peut poser un post-it pour annoncer qu'il aimerai un RP. La plupart des RPs sont dirigé par l'administration quand il n'y a pas assez de responsables de Département.
Commentaire ? : Ce forum n'est pas vraiment terminé, mais j'aimerai un avis extérieur pour me rendre compte. Tout n'est pas parfait je le sais bien (le "Qui est Là" est une image temporaire, je la changerai plus tard, et le fond de l'entête ne peut pas être rendu transparent sans quelques manipulation si je veux garder ce format de fo'). J'iamerais l'avis de plusieurs personnes afin de pouvoir savoir le plus de chose possile et de voir les choses qui se répètent (importantes) et celles qui correspondent à des points de vus personnels pour savoir quel type de joueur pourrait être intêressé. Je vous remercie donc et attends impatiemment que vous veniez faire un tour ^^

(vous pouvez venir sans noter hein ? Pour voir, c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elissa-s-house.positifforum.com
 

EROS, Le jardin d'Élissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Come True * :: 
+ Reviews +
 :: Demande de Reviews
-
MENU