Dreams Come True *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Duo alias Raph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Duo
♣ nAme
Duo
♣ nAme
Messages : 4

Duo alias Raph Vide
MessageSujet: Duo alias Raph   Duo alias Raph Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:28

Prénom : Raph
Pseudo & Surnom : Dudu, Dudule ou Shin.
Rang(s) & Groupe(s) : euh nAme de nAme o//
Forum(s) : Pff j'en ai eu quelques uns ou j'étais co-Admin. Riddi, Yendys, Poudlard-New et plus encore ! XD
Hobby's et Loisirs : Écriture, écriture et écriture. Le Rp, musique, cinéma et mes potes !
Experience RP : HA HA HA HA ... je sais même pas depuis combien de temps je fais du Rp tellement ça remonte à loin now. Bon honnêtement je dirais que ca fais environ 8 ans que je fais du rp. D'abord avec les lignes de merdes et maintenant je sais taper des rp qui pourrait faire au moins 2000 mots, si ce n'est pas plus. Bien sur, l'univers du rp n'est plus du tout le même depuis quelques années et ça me manque, mais voilà ^^
Commentaire Supplémentaire : Je t'adore, valide moi ou je te boude ¬¬... xD nan sans dec' j'adore ce forum depuis la première fois que je l'ai vu et j'ai voulu etre de la partie, même si je sert strictement à rien niveau graphisme ou autre xD
Revenir en haut Aller en bas
SaLLy
Queen ★
SaLLy
Queen ★
Rang Personnalisé Miaw...

Sexe Féminin Zodiaque Poissons Dragon
Messages : 143
Age : 36
Humeur : Très Bonne /o/
Disponibilité : Indisponible

Mes Liens : - Teenagers
- Fairy Tales

Duo alias Raph Vide
MessageSujet: Re: Duo alias Raph   Duo alias Raph Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:34

Coucow =3

Bah niveau rpg, c'est clair que tu es irréprochable, depuis que je t'ai rencontré je suis épatée par les pavés de rp que tu peux tapper avec parfois une facilité et une rapidité qui m'épate XD (Moi qui suis tellement, tellemennnnnnt lente à écrire) et ce forum est fait tout autant pour les bons joueurs que les bons graphistes, donc tu y as tout à fait ta place!

En plus je suis bien placée pour savoir que tu as au fil des années créer de très bons forums (non, j'vous jure je dit pas ça parce que j'ai participé à pas mal d'entre eux XD même les autres sans moi étaient parfaitement excellents.)

Et comme je veux pas que tu me boude (et même sans ça xD) je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://teenagers.nightforum.net/
Duo
♣ nAme
Duo
♣ nAme
Messages : 4

Duo alias Raph Vide
MessageSujet: Re: Duo alias Raph   Duo alias Raph Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:41

Mwahaha, c'est gentil tout ça.
Et même si t'es tellement telleeeeeeeement lente, t'es tout aussi douée en rp. Dommage que t'en fasse moins, j'adorais rp avec toi ! ♥

Merci pour la validation, now je te vénère !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Duo alias Raph Vide
MessageSujet: Re: Duo alias Raph   Duo alias Raph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duo alias Raph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Come True * :: 
+ Administration +
 :: Fiches des Membres
-
MENU

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser